Duplication CD et DVD par gravure


Duplication CD et DVD par gravure, la reproduction convient à des disques de données pour des entreprises, des albums en petite quantité pour musiciens, groupes de chanteurs.

L’impression est en numérique directe sur le media ou en label. Idéal pour des petites quantités, de 50 jusqu’à 300 dans des délais rapides. Pour des quantités supérieures, nous vous conseillons le pressage de CD.

duplication CD et DVD par gravure avec impression du visuel

Nous proposons plusieurs formats de duplication cd et dvd :

  • le cd 12 cm d’une capacité de 700 Mo
  • le mini cd 8 cm de 200 MO

duplication CD et DVD par gravure

Les supports DVD peuvent être :

  • le DVD 12 cm d’une capacité de 4,7 Go
  • le mini DVD8 cm de 1,5 GO

Duplication CD et DVD : prix ou achat en ligne

Packagings disponibles pour la duplication CD et DVD : clip centreur, pochette plastique transparente, pochette carton quadri, boitier cristal cd + livret + jaquette, boitier DVD, digipack, digipion, digisleeve, digifile…

FAQ :

Duplication DVD par gravure :
A partir de DVD physique de grade A, nous gravons les données de votre DVD sur les medias que nous aurons au préalable imprimés avec votre graphisme.

Impression numérique sur DVD :
Impression quadri du média, idéal pour petites quantités accompagné d’un vernis UV

Documents pour copie DVD audio ?
Toute demande de duplication de cd audio doit être accompagnée de l’autorisation de duplication SDRM. Toutes les infos en ligne sur http://opo.sacem.fr

Compatibilité des DVD :
Les DVD de formats différents du « traditionnel » 12 cm sont compatibles avec tous les lecteurs à tiroirs. Cependant,  les DVD gravés ne sont systématiquement lisibles sur les lecteurs de salon.

DVD + R ou DVD – R ?
Normes de DVD : la compatibilité peut varier selon le type de lecteur utilisé. Si vous gravez du DVD-R ou + R pour être lu sur ordinateur, vous ne rencontrerez pas de problèmes.
Pour la lecture avec un lecteur de salon, certains modèles anciens ne reliront pas les DVD-R, (c’était également le cas pour les DVD-RW -ReWritable-). Cette norme n’existe que dans le cas de gravure de DVD, le pressage est le plus universel pour tout type de lecture.

Taxe SORECOP ?
La Société de perception de la rémunération pour la copie privée sonore a été créée en 1985. Elle a pour mission de percevoir et de répartir entre ses associés la rémunération pour la copie privée sonore. Cette taxe s’applique sur les médias vierges, calculée en fonction de la durée d’enregistrement du support et reversée à la SORECOP.

Duplication CD et DVD :   
A partir de CD grade A, nous gravons à l’aide de tour de duplication les CD avec le contenu de votre CD original. Nous pouvons graver vos CD à partir d’un original que vous nous adressez, un lien ftp pour récupérer le contenu (iso ou nrg).

Documents pour copie CD audio ?     
Toute demande de duplication de cd audio doit être accompagnée de l’autorisation de duplication SDRM. Toutes les infos en ligne sur  http://opo.sacem.fr

Compatibilité des CD ou DVD :      
Les CD ou DVD de formats différents du « traditionnel » 12 cm sont compatibles avec tous les lecteurs à tiroirs. Les mini formats CD peuvent émettre un bruit de souffle en tournant (effet d’hélices), lors de la lecture

Taxe SORECOP ?     
La Société de perception de la rémunération pour la copie privée sonore a été créée en 1985. Elle a pour mission de percevoir et de répartir entre ses associés la rémunération pour la copie privée sonore. Cette taxe s’applique sur les médias vierges, calculée en fonction de la durée d’enregistrement du support et reversée à la SORECOP.