Création site internet hôtel restaurant


Création site internet hôtel restaurant dans le Gers

A partir d’un site Internet existant en HTML, nous avons proposé aux nouveaux propriétaires de la Ferme de Flaran la création d’un site Internet Responsive. Gérard et Michelle Tête ont bénéficié d’une prise en charge par leur fond de formation pour la création site Internet hôtel restaurant dans le Gers. Le développement du contenu a été réalisé en commun, pendant leur formation dans nos locaux. Script-Adour a réalisé les photos et vidéos composant ce site et notamment les images aériennes par drone homologué. A partir d’un petit scénario écrit à l’avance, il s’agissait (en 3 minutes) de restituer l’atmosphère apaisante qui domine dans ces murs.

Création site internet hôtel restaurant

Gérard et Michelle Tête ainsi que l’équipe de La Ferme de Flaran sont heureux de vous accueillir au cœur du Gers, pays de terroir et de tradition. Située sur la commune de Valence sur Baïse au Coeur de la Ténarèze, à proximité de Condom, cette ancienne dépendance de l’Abbaye cistercienne de Flaran, transformée en hôtel a su conserver le charme et l’authenticité d’une bâtisse du XVIIe. A quelques pas de l’Abbaye de Flaran, l’hôtel restaurant de La Ferme de Flaran vous accueille dans son établissement idéalement situé au coeur du Gers à Valence sur Baïse. Jardin, terrasse ombragée, piscine, connexion Wi-Fi gratuite, parking. Les chambres de La Ferme de Flaran disposent d’une télévision à écran plat, chauffage individuel, climatisation, bureau et salle de bains privative comprenant une douche, WC et des articles de toilette offerts. Le restaurant avec petit-déjeuner buffet tous les jours, ainsi qu’une cuisine de terroir conjuguée au fil des saisons, préparée avec des produits locaux.Abbaye de Flaran, Centre patrimonial départemental
Fille de l’Escaladieu (Hautes-Pyrénées), fondée en 1151 dans la vallée de la Baïse, l’Abbaye de Flaran est l’une des mieux préservées du Sud-Ouest de la France.
Les bâtiments monastiques et les jardins, au cœur d’un parc, présentent, de ce fait, une lisibilité particulière, parfaite illustration d’un ensemble cistercien du XII° siècle remanié jusqu’au XVIII° siècle. Marqué par les vicissitudes historiques, vendu à la Révolution et en danger d’être démantelé avant le premier conflit mondial, le site est racheté par le Département du Gers en 1972 qui y réalise, depuis cette date, une intense campagne de restauration.
Depuis 2000, l’Abbaye de Flaran, monument historique classé, développe de nombreuses activités culturelles ; elle abrite la Conservation Départementale du Patrimoine et des Musée, service gestionnaire pour le Conseil Général. En 2011, elle bénéficie du label « Grand Site » octroyé par la région Midi-Pyrénées.